Larmes d’Apache

Répondez au quiz de cristal

Que sont les larmes d’Apache ?

Apache Tears, également appelée Obsidianite et Marekanite, est une rare variété d’obsidienne noire qui cristallise sous forme de petites pierres dentelées. Il a été produit lorsque de l’eau a été absorbée lors du refroidissement de la lave riche en silice contenue dans la perlite minérale à haute teneur en eau ; le verre volcanique est fabriqué lorsque l’eau est absorbée lors du refroidissement de la lave.

Apache Tear est une sorte d’obsidienne qui a des qualités similaires à l’obsidienne noire mais qui a un effet plus doux. C’est une pierre vitreuse volcanique, quelque peu sphérique, généralement noire ou enfumée. Lorsqu’il est exposé à la lumière, il semble opaque au début, mais il devient translucide lorsqu’il est exposé à la lumière.

Signification des larmes d’Apache

L’obsidienne noire d’Apache Tear est une version plus douce de l’obsidienne noire. Il est parfait pour les enfants et leurs énergies plus sensibles. L’énergie négative est absorbée et votre champ énergétique est protégé. Il établit une connexion solide entre votre chakra racine et la Terre Mère, offrant une énergie stable et ancrée. Lorsque vous avez besoin de consolation ou que vous êtes en deuil, c’est une excellente pierre à utiliser. Les larmes d’Apache sont des spiritueux de verre volcanique. L’énergie de cette pierre inspire la bravoure pour affronter le danger et adopter une posture de guerrier. Il sert également de lien de protection et de mise à la terre à vos sources et guides intérieurs.

Propriétés curatives des larmes d’Apache

Apache Tear est une pierre puissante pour la transformation et le progrès. Il aide au pardon, à la spontanéité et à la dissipation des idées auto-limitatives. Elle est bénéfique pour les émotions et l’équilibre émotionnel. Il vous encourage à pleurer dans les moments de tristesse, en particulier les larmes refoulées, et il apaise le chagrin. En plus de toutes les caractéristiques souvent associées à l’obsidienne sous toutes ses formes, Apache Tears a une affinité particulière pour les personnes endeuillées et en deuil. Il a également une vibration considérablement plus douce que les autres variétés d’obsidienne noire.

Les larmes d’Apache ont un puissant effet de guérison émotionnelle. Ces pierres précieuses naturelles procurent une consolation et une aide à la guérison du chagrin. Cependant, ils ont une ambiance plus conviviale que certaines des autres formes d’obsidienne, ce qui vous permet de vous sentir à l’aise avec eux. Il s’agit d’une forme d’obsidienne noire qui n’a subi aucune modification. C’est peut-être leur air étrange et déformé qui vous réconforte lorsque vous êtes triste. Ce sont des pierres puissantes pour l’ancrage et la protection, ainsi que pour éliminer les émotions indésirables qui peuvent vous empêcher d’avancer.

Porter des larmes d’Apache

Une pointe de flèche portée autour du cou est un signe protecteur et fort. La larme d’Apache est de l’obsidienne noire qui a un effet plus doux que l’obsidienne noire. L’absorption d’énergie négative et la protection de l’aura sont toutes deux excellentes.

L’obsidienne noire est une pierre très créative et forte avec des pouvoirs de guérison remarquables. Il est reconnu comme une pierre protectrice qui protège le porteur de la négativité. L’obsidienne libère le porteur des ressentiments, de la colère et de la peur, les faisant se sentir libérés, présents et sereins.

Les larmes d’Apache à la maison et au travail

Si vous souhaitez améliorer votre situation financière, la méthode la plus excellente pour utiliser Apache Tears est de puiser dans ses pouvoirs stabilisateurs et curatifs. Il supprime la négativité de l’ambiance et de votre aura, vous permettant d’avoir des relations plus satisfaisantes avec les gens tout en inculquant la confiance en soi et la confiance en soi. Ces caractéristiques vous seront utiles si vous souhaitez augmenter vos revenus en demandant une augmentation de salaire ou en démarrant votre propre entreprise.

Méditation avec les larmes d’Apache

Si c’est la bonne chose à faire, n’ayez jamais peur de laisser une tâche ou un projet incomplet. Si vous pensez que ce à quoi vous avez consacré votre temps, votre argent et votre énergie n’en vaut pas la peine, Apache Tears peut être utilisé dans la méditation ou simplement pour réfléchir tranquillement.

Cela peut vous aider à faire preuve de discernement et à cesser de fumer si c’est le meilleur plan d’action. Pour recevoir l’énergie de l’Apache Tear, asseyez-vous dans une position de méditation assise avec l’Apache Tear dans votre main la moins dominante. Sentez le canapé ou le sol sous vous pour vous soutenir.

Larmes et Chakras d’Apache

Lorsque nous pensons uniquement à nos chakras supérieurs, la puissante force d’ancrage d’Apache Tears peut être utilisée pour transférer notre énergie spirituelle vers la terre. Il accomplit cela en nous aidant à connecter nos expériences spirituelles à notre corps physique, en veillant à ce que l’équilibre soit atteint. En dehors de ces chakras inférieurs, les larmes apache, bien que de couleur plus profonde que les autres pierres célèbres pour le cœur, ont des vibrations distinctes liées au chakra du cœur. Les larmes apache procurent une douce guérison émotionnelle, éliminant les vibrations nocives et les déséquilibres du chakra du cœur. Les larmes d’Apache sont uniques car elles ont également une affinité avec le chakra du cœur. Le cœur est stimulé pour émettre de l’énergie positive, remplissant l’environnement de compassion, d’amour et de gentillesse.

Apache Tears Formes et Formes

Selon la légende, les femmes de la tribu Apache ont pleuré jour et nuit pendant près d’un mois après avoir appris qu’elles avaient perdu leurs pères, maris et enfants d’une manière si horrible. Leurs larmes ont produit des pierres de forme ovale connues sous le nom de larmes d’Apache lorsqu’elles sont tombées au sol. En conséquence, la légende raconte que quiconque possède ou transporte une partie de cette pierre n’aura plus jamais à pleurer parce que les femmes apache ont versé suffisamment de larmes pour tous ceux qui pleurent.

L’origine des larmes d’Apache

Le nom « Apache Tears » est dérivé d’un conte tragique qui se déroule au plus fort de la guerre des Indiens d’Amérique. Dans les années 1870, il y avait une rivalité amère entre les États-Unis et le Royaume-Uni. Cavalerie et environ 75 personnes de la tribu Apache. Cette bataille a eu lieu sur un sommet de l’actuel Superior, en Arizona.

Pierre de naissance et signe du zodiaque Apache Tears

Bien qu’Apache Tear ne soit pas une pierre de naissance conventionnelle pour un mois ou un signe du zodiaque particulier, il est associé au signe solaire du Sagittaire dans certains cercles (du 22 novembre au 21 décembre). Portez des bijoux Apache Tear pour souligner vos talents de Sagittaire, tels que votre capacité de conversation ou votre optimisme et votre plaisir de vous amuser.

Couleur:

Brun à noir

Structure en cristal:

Amorphe

Dureté:

5-5.5

Transparence:

Translucide fumé

Composition chimique:

SiO2, MgO, Fe3O4

Chakra :

Racine, Coeur

Signe astrologique:

Sagittaire

Vibration numérique :

1

emplacement:

Supérieur, Arizona. Nevada et sud-ouest de l’Utah

rareté:

Rare

conditions physiques:
Conditions émotionnelles :

aide au pardon, à la spontanéité et à la dissipation des idées auto-limitatives

fins spirituelles :

aide à transférer notre énergie spirituelle vers la terre

Laisser un commentaire